Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
23 août 2006

Chronique d'atelier de rêve

En voulant refaire mon sous-sol en atelier ( l’homme a finalement accepté de prendre la pièce au-dessus du garage et d’en faire son repère d’homme avec un grand H) j'ai décidé de fouiller, sur notre bon vieux Internet, des idées pour mettre au monde le mien. Alors voici une série d'ateliers (à chaque jeudi son atelier) qui me rendre jalouse.

Le premier appartient à une de mes idoles Amy Butler :

studio_abstudio_abstudio_treehousestudio_ab                   

Bon je vous entends déjà dire:'' Ouais ben oublie la photo No 3, c'est un sous-sol ....''

De répondre:'' Tant pis je continue de chercher.''

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir laisse un commentaire chez moi! je suis ravie de decouvrir une voisine blogueuse! je vais regarder un peu plus ton joli blog et je te rajoute dans ma liste bloglines pour revenir!!! et merci pour ces belles images d'ateliers qui font rever celles qui cousent dans leur cuisine rires..
K
Moi aussi j'adore ces ateliers et le p'tit meuble de la photo n°1 j'adore, dis tu l'as vu ou??
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité