Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
16 septembre 2006

Anodin, insignifiant et léger

String or not string? Pourquoi cette question ? Bien! Ce fut notre sujet abordé un soir au restaurant libanais entre copine, suite à une précédente discussion avec mes très jeune employées. En fait la question était : Faut-il avoir honte (à 28 ans) de porter des petites culottes pleines fesses?

Bon je sais qu'il y en a certaine qui ne jure que par le string ‘all day long’ mais être vous et moi une petite culotte n’est pas plus confortable les jours ou la lune est saignante? L’hiver au grand froid à déneiger son entré?Non?  Bon! Je n’irai pas jusqu’à dire que lors d’une première  rencontre c’est LA culotte à porter ( penser à la pauvre Bridget Jones….) Mais elle peut être LA raison qui cette fois-ci ne vous fera pas flancher ( Mon truc à moi c’était de ne pas me raser les jambes, à tout les coups j’étais sur de ne pas laisser mon coté tigresse prendre le dessus! Plus vraiment utile aujourd’hui car j’ai trouvé l’homme qui s’en fou des jambes raser ou non…….. Même si ce n’est pas mon cas par exemple!!!!!).

PeCu02

Mais pour une  jeune fille de 17/18 ans ( à l’occurrence mes employées) c’est une honte TOTALE.   Je suis une vieille peau pour elles même si 90% du temps je gambade dans un string. Pour cette génération, il est inconcevable que quelqu’un de moins de 30 ans soit heureux avec ce choix. J’ai eu beau leur dire qu’elles n’étaient pas beiges et qu’elles ne montaient pas jusqu’en dessous de mes bras mais rien n’y a fait, je suis dans la catégorie des mégères maintenant.

Peux importe ce que l’ont porte, l’important c’est que nous avons bien rit durant ce souper.

Publicité
Commentaires
E
à mon tour, je viens voler sur ton joli blog... C'est donc toi "le canada"...hi hi hi Ton post m'a fait trop rire !!! je te rassure, j'ai 30 ans et depuis....20 ans ?? (l'âge de...je précise hien) je porte de temps en temps des "culottes", mais attention pas n'importe lesquelles !! pas de petit bâteau ou de sloggi, hein !! des jolies en dentelles ou en tulle et macramé... Qui laisse devinez juste ce qu'il fait, et surtout (surtout) et portent bien le nom de "culotte", c'est à dire, qui ne t'empêche pas de faire 2 pas sans avoir la sensation d'une conversion culotte/string.... pour la remettre à sa place, (ah coquine !) ce n'est pas idéale en pleine rue, ou au bureau.... mdr
C
pourquoi pas couper la poire en 2 ? un bon tanga ni trop ni trop peu, et tout le monde est content !<br /> chère vivibleu, j'ai voulu t'envoyer un mail mais il est revenu, quid ?
P
Comme Citronnella, string ou culotte, cela dépend de la tenue du jour mais j'ai remarqué que depuis quelques mois mes culottes faisaient un retour en force: c'est quand même bien plus confortable!<br /> Donc, c'est culotte et on est loin d'être des mégères! non mais!
C
Bon déjà 28 ans c'est loin d'etre vieux! ;-) en ce qui concerne la question string ou culotte? et bien moi je dis qu'il faut porter ce qui nous semble le plus confortable et ce qui nous semble le mieux adapaté à la situation dans laquelle on va se trouver :-) Et puis non, t'es pas dans la catégorie des mégères!!!! Enfin j'espère!!! (je vais avoir 27 ans... tu me fais peur! lol).
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité