Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
21 septembre 2006

À chaque jeudi son atelier No 4

Bon, aujourdh'hui c'est un "speedy " post car je suis surchargé au travail ( vivement vendredi 18h)

C'est l'atelier d'une bloggeuse ilustratice! (Beth Maher)

50230107_50d8ac1f58

Moi qui a des vieux babillard! Ça fera de très jolie cadre représentatif de mon humeur du moment!

Allez je retourne au boulot ......................

Publicité
Commentaires
K
http://mollychicken.blogs.com/my_weblog/2006/09/news.html<br /> un p'tit lien pour le jeudi????
K
Coome c'est sympa de visiter des p'tits ateliers sans avoir à chercher! Hop un clic chez toi et je pioche des idées! J'adore ta rubrique!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité