Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
24 septembre 2006

À chaque dimanche son pêle-mêle

Hop! quelques petits trucs qui traînent dans mes cahiers de notes depuis la semaine passé:

1. Découverte de tasse de thé, de coussins chauffant et autre trucs super intéressant ici

teacups_copy_452x321getcosy_hand_fuss_web_copy

CRW_3713_RT8_copy_454x321

number_7_cuffs_copy

2. Recherche un patron qui ressemble à ça:

BZ_K0551_OO_CORDSB_W0890_OO_CEDAR

3.Envie aussi de faire peut-être ça:garden_gateproject_magrack2

4. Et m'acheter une de ceux-là:

daisy_2_ora_l1squiggle_2_grn_l1

                                                                                                                                                               Très thérapeutique ce pêle-mêle car avec toutes les idées que j'ai en Bottes_pluietête, les bouts de papier dans le fond de mon sac etc etc, je me sens moins angoissé de les perdre.

Publicité
Commentaires
G
By using GHD hair straightener you can also can make waves, flips and curls. If you love your hair frequently change your hair styles, it is possible to consider the advantages. This also means a GHD Hair Straightener is important in travel easier .
I
Très sympa les pèles-mèles. Quant aux coussins pour les pieds, il me les faaaaut...pour quand je surfe sur les blogs et que mes pieds se glacent d'inaction. Trop confort...!
P
J'aime bien le pull vert!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité