Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
9 octobre 2006

À chaque dimanche son pêle-mêle No2

Ok je suis d'accord avec vous on est lundi mais c'est férié ici donc c'est un peu comme un dimanche! C'est parti :

1. Je voudrais vous présenté de la custo made in Québec car sur chaque blog visité c'est toujours la France qui est à l'honneur. Allez-donc jeté un petit coup d'oeil chez Moly Kulte vous verrez qu'en tant que Québecoise la mode ne nous fait pas défaut.

2.De ce site, j'ai aussi découvert ethiquette.ca (d'accord un site canadien mais toujours utile non?) qui nous indique une grande quantité de produits et service à saveur équitable. N'ayant pas beaucoup de lectrice canadienne ou même québécoise je me dit que vous pourriez être tenté par la création d'un site comme celui-ci (ethiquette.fr est libre j'ai vérifiez)

3. Enfin je retrouve mon appareil photo aujourd'hui car Père et Mère revienne des Z'Europes à 16h05 et qui va les chercher? BiBi!

4.Voici encore un site pour des idées cadeaux!( c'est loin d'être un message mais..........) La compagnie s'appelle ATYPYK et vendent un éventail de produit ' ubain emmergeant' comme dirait l'homme. Des exemples:

AT2596_1AT2357piggy

5. Je n'ai pas juste un coté urbain, j'ai celui de la campagne aussi (d'ailleurs moi et chéri nous sillonnons les routes du Québec à la recherche d'une maison de campagne!) Pour satisfaire ce coté, je consulte régulièrement la revue par excellence ( in english so sorrrrry ! but les images en disent très long) Country Living. Comment résister à tant d'inspiration:

53dresser_25051bedr1161step11

allez voir aussi la section FLEA MARKET ( traduction 'vide grenier' ou 'vente de garage' ou encore 'marché au puce') on y trouve plein d'acticles triés par categorie, un régal pour les yeux!

WOUAH! il est l'heure d'y aller, pour les fautes d'ortho., je reviendrai promis !

Publicité
Commentaires
G
By using GHD hair straightener you can also can make waves, flips and curls. If you love your hair frequently change your hair styles, it is possible to consider the advantages. This also means a GHD Hair Straightener is important in travel easier .
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité