Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
3 novembre 2006

La route est longue

Pour bien des gens la liberté commence par le loisir d'aller du point A au point B en voiture. Pour bien des gens, chanter à tu-tête au volant d'une berline est une sorte de thérapie.

Pour moi, qui suis loin d'être "bien des gens", je n'ai pas ce plaisir. Et non! La veille que je suis n'a pas son permis de conduire. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai car depuis peu, j'ai le droit de conduire avec quelqu'un. Mal chance, l'homme désir ardemment que j'y arrive seule. C'est donc une pratique obligatoire ( interprétation libre de ma part face au regard de l'homme) qui m'attend demain. Si vous saviez la trouille que j'ai........ je suis forte mais on parle d'une machine qui peut tuer.

Souhaitez-moi bonne chance et avis à tous ceux qui vont prendre la 335 entre 12h et 16h, soyez indulgent envers un véhicule noir, 4 porte, qui roule à la limite de vitesse pour ne pas dire en dessous, cela serait très apprécier.

Publicité
Commentaires
N
j'ai mon permis.... je ne conduis pas.... j'ai voulu reprendre.... j'ai repris des cours pour être en confiance.... quand le moniteur est a côté ca va,quand il n'est pas là je panique....<br /> j'ai repris ma veille clio (elle freine pas bien, c'est rasurant!) une fois pour aller faire une course avec ma mère pas loin de chez moi... j'ai cru que ma mère allait faire dans sa culotte... que j'allais la frapper tellement elle m'énervait à me dire des trucs du genre : "attention y'a une voiture", fais-attention au piéton"... Cette petite course m'a exténué, j'ai eu un mal de tête toute la journée tellement j'avais été concentrée...<br /> Enfin tout ça pour te dire que je ne serais pas sur ton chemin entre 14h et 16h mais que je penserai bien à toi.... Vive les Nanas au volant!!!!
M
j'espère que tout c'est bien passé pour toi... j'ai mon permis depuis 7 ans mais ça n'a pas été facile...et il m'arrive encore de manquer de con fiance en moi ou d'avoir un peu la trouille...mais je ne regrette pas car c'est vrai que c'est une liberté...(et puis sans voiture je ne pourrai pas aller à la couture!) par contre, je vis avec un Doudou qui n'a pas son permis et qui le passe à contre coeur.... donc tu n'es pas la seule et tout n'est pas perdu lol! bon courage !
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité