Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
15 novembre 2006

La proximité ça peut être loin !

C’est parce qu’en 1945 deux Américains ont accouché d’un bébé de 30 tonnes. C’est parce qu’en 1971 un informaticien envoie le premier courriel. C’est parce qu’en 1989 les www sont apparu et qu’en 1993 le savoir était enfin au bout de nos doigts. Et bien c’est tout ça qui a fait qu’aujourd’hui, du fond de ma cabane au Canada ( j’habite quand même à Bois-Des-Filion….), J’ai le plaisir d’enrichir mon univers!!

Je voulais seulement vous dire ça ! Une sorte de merci!

Et ce message m’est inspiré directement par Mlle Nananere et Celle pour qui jusqu’ici tout va bien!

P.S. Étant une fille, j’ai quand même le droit à mes moments d’émotivités :)

Publicité
Commentaires
N
Ouais, je suis mentionnée dans le blog d'une canadienne.... Youpi!!! la belle vie!!!<br /> Vivi, je suis bleue de toi!!!<br /> <br /> Ma belle-maman te lis également depuis qu'elle a lu ton message sur ta soirée filles "discussion string/culotte"... elle a bien rigolé!!!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité