Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
26 novembre 2006

À chaque dimanche son pêle-mêle No 4

Comme à l'habitude le voici:

1. Une chose que je voudrais retrouver sous le sapin cette année

641271_frt avis à ceux que ça intéresse on les trouve ici anthropologie_logo( et ma pointure est 11)

2. Dans le dernier pêle-mêle je vous ai présenté une tente rigolote. Maintenant voici une autre façon de camper

atc3atc1atc2( c'est un conteneur  made by BARK)

3. Vous êtes vous déjà demandé si la poule ou encore le cochon avaient le même cris dans le monde? Et bien les enfant du monde vous répondent ici ( vraiment mignon!)

emma_1005_09

4. Connaissez BLIK ? Non! Et bien c'est une compagnie qui fabrique de appliqués muraux vraiment "stylish" et pas cher. Il peuvent être utilise sur les murs,les vitrines, les autos et même sur des plus petites surfaces

custom_bhhome1custom_apprentice1custom_finelines2custom_riv5

5. Les deux derniers magazine auquel je me suis abonné ( clic clic sur l'image pour leur liens)

sm_newbizrf199_0506_op_6osm10671_cvrcover_domino_190

6. Pour une fois qu'un gars a du style ;

top_title_fall_2004

Juste les photos en valent la peine.

7. Je travail toujours fort pour maîtriser la bête ( Ne regardez pas la manucure je suis comme qui dirait de nature stressé)

100_5697

C'est ce qui complète ma mine de référence de cette semaine.

Publicité
Commentaires
G
By using GHD hair straightener you can also can make waves, flips and curls. If you love your hair frequently change your hair styles, it is possible to consider the advantages. This also means a GHD Hair Straightener is important in travel easier .
P
Que de belles choses! Tu es une vraie tentatrice!
N
Merci de nous faire découvrir de nouvelles choses sur ton site... j'adore ça!!!<br /> biz
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité