Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
8 décembre 2006

Ce soir c'est mon soir!

Ce soir c'est party de bureau pour l'homme. Comme son univers de travail est loin d'être le mien, j'ai décidé de resté à la maison. Comme il se plaît à dire:"Plaisir solitaire pour toi chéri" *

Au programme :

- Le diable s'habille en Prada ( hi!hi! il y a des avantage à travaillé avec les studio, j'ai les films en dvd avant tout le monde) Bah! Je dirais divertissant

- Vin, pâtes à la moi-même et sucre à la crème pour désert  Un pur délice

- Un bon bain aux chandelles avec la musique très fort pour chanté par dessus car comme je me connais je vais embrassé le fond de la bouteille et être d'humeur diva! Excellent récital, je me surpasse à chaque fois!

- Magazines en quantité industrielle ( premier vendredi du mois whaou!!!!)

- Un petit peu de bidouilles car j'ai à m'améliorer sur ça:

100_5748_copy

(c'est la réponse à ma question du dernier post! On peut aussi les mettre dans l'arbre de Noël)

J'en ai des plus belle qui sèche en ce moment. À surveille demain.

- Finir mon questionnaire Nana-logique :) Fini,remis et même lu de sa part!

Voilà les filles, le plus beau dans tout ça c'est que mon amoureux va revenir de sa soirée se coller sur moi dans le lit pendant que moi je vais dormir, des retrouvaille comme j'aime!!!!! Amoureux revenu a 1h du matin,fatigué, assez sobre et frigorifié donc j'ai eu droit au pieds gelé entre mes mollets!!!! Que ferions nous pas pour sauver l'amoureux de la mort certaine!

* J'espère ne pas froisser personne

Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir de prendre du temps pour soi!!! même si le "Nana-logique" t'a pris un peu de temps et bien moi j'ai été ravi de le lire ce matin à mon réveil!!!<br /> Même pas vu le diable ... en prada!!!<br /> C'est quoi cette 'tite bidouille?<br /> Au fait il était dans quel état ton amoureux aux retrouvailles dans votre 'tit nid? Frais? un peu poisseux? un peu 'hic! Oups pardon!!!! ou bien plutôt du genre comme d'hab fidèle à lui-même???
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité