Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
14 décembre 2006

Que le vrai Père-NoËl se lève!!!

Il ne faut jamais sous estimé l'instinct des enfants! Ils le savent quand ils ont affaire au VRAI (the real) Père-NoËl et ceux-là, sont très fort :

12379

Rendez-vous ici, il y en a plein d'autre à qui on ne la fait pas!!!!!!!

N.B. poster vite vite du bureau pas le temps pour l'esthétisme!!!!

Publicité
Commentaires
N
Génial les vrais-faux pères noël :-) euh ou est-ce que je peux dire un énorme merciiiiiiiiiiiiiii ? le colis est arrivé ! Voir ce post sur mon blog : http://espritcabane.canalblog.com/archives/2006/12/20/3477299.html<br /> Merci encore c'est super gentil de ta part. Très bonnes fêtes. ps : l'équivalent français du magazine holiday : www.marieclaireidees.com
J
Pour ma part, Noël me rend de plus en plus triste... L'année 2006 a mal commencée et fini mal pour moi...
N
... KLe Père Noël y fait pas peur, y fait pas pleurer... quel gachis de faire des photos avec des Père-Noël trop moches et en plus qui sont des faux!!!<br /> ... t'as pas honte de montrer ça sur ton blog?<br /> t'es une sacré... complètement... timbrée mais tu me fais revenir à cette triste réalité !!! Noël s'est Noëlique quand tu es entouré de gens que tu aimes pour le fêter sinon c'est d'une atrocité de le passer sans famille ou amis...
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité