Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
6 janvier 2007

Diffusion, liberalité....

Aujourd’hui tout peut être à porter de main et d’esprit. Preuve :

À porter de main:

La distributrice de « sex toys »! Un look super cool et vite repérer dans les moments d’urgences ou de solitude extrême. Allez voir la section popsutra, vraiment rigolo les clips de bonhomme allumette obèse mise en scène dans de grand scandale sexuel.

vending_pic1vending_pic2

À porter d'esprit

C’est une idée vraiment géniale que de réutilisé les vieilles machines distributrices à cigarettes pour en faire des distributrices d’art. Que ce soit de mini CD, livres ou œuvres de tout genre, elle sont disponible pour une somme minime!

distrobotobannerweb

macine


Un p'tit clic sur la photo et hop! sur leur sites respectif....


P.S. J’avoue que j’ai mis le mot « sex » dans mon blog pour connaître les répercussions sur mes stats. Hi!hi!hi!

Publicité
Commentaires
N
Il n'y a pas que les stats qui sont attirés pas le "sex"... Ma libido en ce moment est au plus haut!!! sacrées Zhormones...<br /> Merci pour ce popsutra rigolo!!!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité