Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
30 janvier 2007

Je ne boudais pas non!non!

J'avais juste besoin de repos.
Voulez-vous savoir ce qu'il y avait dans la boite de torture? Curieux enh? Alors 1....2....3 tadam
CADEAU_NANANERE

Je tiens à lui dire combien cet échange fut un plaisir! Tout du paquet me plait énormément. Il manque la bague, qui est à mon doigt et la carte postal, sur mon frigo :) je me garde des petits secrets quand même!!!Merci!Merci!Merci!

Est-tu prête pour ton défis? Lui il est prêt à quitter l' Amérique !
Oh! Oui! J'ai manqué de quelque heures l'idole de ta jeunesse.... je n'ai pas dit mon dernier mots na!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes conseils !! J'ai réussi à obtenir des informations et à partir de çà, je m'en suis sortie !! mais bon je dois ecrire en anglais à ma correspondante, c'est une japonaise ! Je lui ai écrit un p'tit mail et maintenant il faut que je prenne son adresse et lui envoyer une lettre, c'est ca?? Mais faut il joindre quelque chose avec la lettre, envoyer un p'tit cadeau?? encore merci des tes conseils
J
Et ben c'est chouette tout ça ! Bon repos les filles ! !!
L
on a tous droit à une pause!je viens faire ma curieuse parmis mes mouchoirs et mes atchoums...<br /> à bientôt.<br /> j'espère faire aussi bien que nananère,qui t'a bien gâtée...mais pour l'instant je suis dans le vent.
M
je suis très contente de te retrouver !
M
Heureuse de te lire à nouveau! Sympa la nananère! J'espère que tout va mieux... biz
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité