Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
4 février 2007

Pour en voir de toutes les couleurs

Ça m'arrive des fois d'avoir besoin d'un peu d'aide pour "matcher" mes couleurs! C'est plus un manque d'imagination que de talent quand même.... Alors avant j'utilisais http://kuler.adobe.com/ mais il ne fonctionne pas avec Firefox ( que je préfère à explorer) alors je me suis rabattue sur colorBlender

Facile d'utilisation, toutes nos palettes de couleur peuvent être sauvegarder et transférable dans Photoshop!
Je vous entend me dire: "Enh? Quoi? Des palettes de couleur?
Et oui des palettes qui peuvent ressembler à ça

1bmp
2
3

Bon! Alors...... À vos palettes, tous!!!!!!!!
Et pour ceux ou celles qui le connaissait déjà, l'utilisez-vous toujours?


Publicité
Commentaires
J
Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas. Dis Miss tu nous en dit un peu plus ? Biz
M
je n'osais pas l'avouer, moi non plus ...Heureusement que Julie s'est lancée pour le dire !!! J'avais aussi plein de ?????? au dessus de la tête !!!
J
Je ne connais pas du tout... je me sens bête en plus ! :-/ (grave doct ?).
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité