Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
25 février 2007

Pour les matins pressés

Parce que je veux améliorer ma lecture anglaise, parce que je ne sais pas rapporté mes livres à temps à la bibliothèque* ( désolé belle-maman!), parce que j'adore garder le suspens, parce que lire une page par jour me semble une belle routine, parce qu'un classique reste un classique.

Et bien toutes ces raisons m'ont amené chez DAILYLIT là où tous les classiques vous sont livrés, page par page, dans votre email, à l'heure que vous voulez génial non?

Alors, pour ma part, j'ai choisi de m'attaquer à JANE EYRE de Charlotte BrontË. Honte sur moi, je ne l'ai jamais lu, mais dans 231 jours OUI!!!!!!!!!!!

Et vous, vous avez un classique?
 

bronte_jane_eyre


* ça ne m'a jamais dérangé de payer des frais de retards, car j'ai pour mon dire que ça ne fait qu'enrichir ma bibliothèque.

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée!! Merci du tuyau! Je n'y suis pas encore allée, mais j'espere que leur banque de données est grande, parce que ya des tonnes de classiques que j'ai jamais lu :-P. Je pense que je vais commencer par Le rouge et le noir, tiens.
M
Il y a 35 ans (!) environ que j'ai lu pour la première fois Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë et à chaque fois que je le relis , je suis toujours autant bouleversée ...et amoureuse d'Heathcliff .
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité