Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
4 mars 2007

À chaque dimanche son pêle-mêle No 5

Je vous entends déjà applaudir son retour. Et oui ! J'ai les "bookmarks" qui déborde. Alors, pour la 5ème fois voici mon pêle-mêle du dimanche soir (tard)

1. Bon o.k. Je sais que je n'ai aucun swap à mon actif, mais j'ai décidé de me lancer. Qu'est-ce que je ne vois pas sur un blog!! Un superbe bouton qui me conduit directement ici. Je n'ai rien contre les swaps des filles de canalblog mais, des fois j'ai l'impression que "l'international" n'est pas le bien venu. Mais vous pouvez me le dire si j'ai tout faux!

swap

2. J'ai eu une drôle d'envie en milieu de semaine, j'ai eu envie de m'acheter ça vu chez VLIEGER & VANDAM:
xl_ga_l_knife_blackxl_ga_s_gun_grey

3. Bon! Pour le côté " quand j'ai rien à faire" ou encore " je suis quoi, qui, comment?" voici un site où un liste de test plus fous les uns des autres : " Quelle chansons des années 80 êtes-vous?" "quelle est votre nom hippie?" En plus, mesdames, les résultats sont donnés avec un superbe code HTML. Par ici ......

4. Et voici un autre truc rigolo trouvé ici:
calalog_card
5. Aujourd'hui, dimanche, après 3 ans sans, nous avons (enfin pour certains) installé des rideaux dans la fenêtre du salon......Merci!!!!!!



Publicité
Commentaires
G
By using GHD hair straightener you can also can make waves, flips and curls. If you love your hair frequently change your hair styles, it is possible to consider the advantages. This also means a GHD Hair Straightener is important in travel easier .
L
pour moi 2 ans et toujours pas de rideaux non plus dans le salon....vais je battre ton record?
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité