Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
6 mars 2007

Béguin musical prise ehh? couplet 2

Vite vite comme ça, je vous demande d'aller faire un petit tour pour écouter les Puppini Sisters. C'est un petit encadré dans un magasine qui m'a incité. En fait c'est plus-tôt " ...sont l'incarnation des triplettes de Belleville lorsqu'elles étaient jeunes" qui a piqué ma curiosité. Je fus loin d'être déçu! J'adore leur harmonie vocal, leur reprise de grand succès, mais surtout leur look :)

Allez et dites-moi ce que vous en pensez!

puppini_sisters

EDIT: maintenant que radio.blog.club fonctionne voilà


Publicité
Commentaires
C
Aaah cela est plus sympa : des pin-up pulpeuses avec du talent ...je ne conaissais pas mais j'aime bien!
P
C'est vraiment sympa! Frais, léger, bout en train... Les reprises sont originales et réussies! Merci pour la découverte ;-)
M
Excellent!!!!!!
M
J'adore !!!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité