Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
21 mars 2007

Pub-belle!*

J'ai vu la pub de Dolce Gabbana dernièrement sur le blog de celle qui croit que LE MONDE EST À NOUS (entièrement d'accord en passant) et j'ai été choqué de son "ambiance"( à la pub, pas au blog !!! Franchement!) si je peux m'exprimer ainsi. Oh! vous ne l'avez pas vu? Alors, voilà:

pub_de_merde


Après un commentaire et des discutions avec l'homme, je me suis demandé: " Mais qu'est ce qu'il fait qu'une pub est accepté ou refusé?" Je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question, mais j'ai découvert, par l'entremise d'un blog ( vive le web 2.0) un site qui répertorie une foule de pub télé, imprimé et radio qui ont été soit bannie, rejeté, taxé d'exagérer ou encore celles qui ont eu le plus de plainte et ce à travers le monde. Pour chaque pub, on vous explique l'histoire de son rejet. Et devinez quoi! Elle s'y retrouve.

Allez-y c'est par ici : Rejected online

*titre vraiment moche mais que voulez-vous?!

Publicité
Commentaires
C
Je passais par là et bien moi aussi je pousse ma p'tite gueulante! Raz le bol de la provoc pour attirer! S'il faut porter du machin truc pour paraître + macho ou se faire violer??? je ne vois pas l'interet!
A
Elle me met très mal à l'aise et me fait de suite penser à un viol collectif.<br /> En tout cas merci pour le lien ;-)
C
Autant de mâle sur une seule nana, pour moi c'est malsain....On se demande où ils veulent en venir et puis ça ne donne pas une ravissante image de la femme.<br /> <br /> Pffffff
L
je passais par là et je suis complètement d'accord avec toi,c'est choquant je trouve cette ambiance,tout ces mecs et la position de la femme!<br /> je me demande si un jour on va arréter de mettre la femme en tant qu'objet,ce sentiment que les hommes sont supérieurs et en quoi d'ailleurs!je suis pas féministe mais quand je vois autant de nanas nues dans des pubs tv pour des gels douches...et d'autre qui n'ont aucun rapport,bref apparement ça fait vendre et prend les gens pour des cons!et les enfants devant la tv entre deux dessins animés...je trouve qu'il n'y a plus de moral dans ce bas monde!!<br /> on a le droit à l'expression,mais tout de m^me on a le droit aussi de ne pas matraquer les gens,et de réfléchir...bref à méditer...
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité