Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
19 avril 2007

À chaque dimanche son pêle-mêle No 6

Pas besoin de me dire qu'on n'est pas dimanche, mais je ne pouvais pas attendre jusque là! Et c'est parti :


Tu as toujours voulu savoir si tu étais copié sur la magnifique vitrine qu'est internet? J'ai pour toi LE lien qui satisfera peut-être ta soif de savoir:Copyscape * ( comme le mien ne donnait rien, j'ai fait le test avec plein d'autre, suprenant!)


Je vous avais déjà parlé de KULER et bien j'ai un  nouveau site à vous proposer: COLORlover, le site des amoureux de la couleur. Avec n'importe quel URL d'image, on vous en extrait les couleurs!!!! 


Après les yeux c'est autour des oreilles! Vous n'avez rien d'une DJ, mais vous aimeriez avoir une "playliste" parfaite pour votre soirée d'amoureux ou encore faire votre jogging? Rendez-vous sur FIQL.com- The best source for music playlist comme y disent!! Bon j'avoue que c'est en english très souvent, mais on peut y trouver son compte ( j'ai trouvé le miens du moins)


Toujours dans la musique, voici un petit frère de radio.blog.club : " Blogmusik". Un exemple qui me trotte dans la tête depuis un p'tit bout



Un dernier pour la route ( ça tombe bien c'est mon préféré ☺ ) :

Si vous n'avez rien à faire durant votre heure de diner ou que vous voulez mettre vos ami(e)s et/ou famille au défi, j'ai encore la solution a votre problème ( tel une info pub J) . Courrez vite sur TRUE FRIEND TEST et construisez vous-même un test à mette sur votre blog ou vous pouvez l'envoyer par email ! Il ne vous restera qu'à regarder les gens se battre pour la première place

Il m'en reste plein d'autres,  mais disons que dimanche arrive vite alors je vais me l'ai gardé jusque là .........


* déception et/ou frustration à prevoir

Publicité
Commentaires
G
By using GHD hair straightener you can also can make waves, flips and curls. If you love your hair frequently change your hair styles, it is possible to consider the advantages. This also means a GHD Hair Straightener is important in travel easier .
M
J'aime beaucoup ce petit air qui te trotte dans la tête !<br /> J'ai voulu essayer FIQL.com mais je ne peux pas en profiter en France . Dommage ! Mais merci tout de même !<br /> Je viens de découvrir le commentaire de Nananère .<br /> Elle a raison !!!
N
C'est sûr ce week-end on parle de toi avec belle-maman!!!<br /> Grosses bises aussi...
M
Merci d'être là ! grosses bises .
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité