Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
28 avril 2007

Oyez! Oyez!

Bon ça fait 20 minutes que mes doigts clapotent sur le clavier à essayer de trouver une façon originale de vous l'annoncer! Alors, j'ai décidé de faire ni une ni deux et de vous la lancer au visage ma nouvelle:

J'ai trouvé un travail!! ( bon j'espère que ça n'a pas fait fouin fouin fouin dans votre tête, car moi je suis bien contente!!!!)

Et oui! Malgrés le fait que j'aurai pu reste à la maison encore un p'tit bout, mon mental m'a dit qu'il n'en pouvait plus. En fait, retourner travailler c'est ce qu'il y a de mieux! Pourquoi vous dites? Bien.....:

-ça va me permettre de réduire ma consommation de café ( croyez-moi mes intestins me remercie déjà)

-J'ai atteint mon quota de "soap" d'après-midi pour au moins 10 ans

-J'ai le derrière qui a envie de respirer autre chose que le tissu de ma super chaise d'ordi.

-J'ai vraiment le gout de prendre du retard dans le ménage de la maison, il me semble qu'une brassée de lavage à 21h ça va  mettre du piquant dans mon quotidien.

-Vu que je ne porte plus mes talons hauts 40h semaine, j'ai maintenant de la difficulté à les porter 2h en ligne ( ahHHH! Honte sur moi )

-Parce que moi aussi je veux avoir des choses à raconter et bitcher sur le dos de collègues bon!


Et j'en passe! Curieux de savoir où? Follow the guide comme disent les Anglais

Publicité
Commentaires
R
I love your article. It can help me get much useful information. Hope to see more words in it. I think you will have interests to see <br /> http://www.e-rosettastoner.com
G
By using GHD hair straightener you can also can make waves, flips and curls. If you love your hair frequently change your hair styles, it is possible to consider the advantages. This also means a GHD Hair Straightener is important in travel easier .
K
A bientôt, raconte-nous vite tes nouvelles aventures!Ah toi les fringues "fashion Victim"!!!
.
salut! je suis arrivé sur ton blog par Ziki... bref ta note me fait marrer c'est moi il y a 2 mois!<br /> maintenant j'ai 2 mois de linge en retard des ampoules aux pieds et je ressemble a rien ...mais ca fait du bien de bosser! meme pour un salaire de femme de ménage!<br /> biz de suisse
M
Super! Je suis très contente pour toi et aussi de te voir revenir bon pied-bon oeil dans la blogosphère! A bientôt, raconte-nous vite tes nouvelles aventures!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité