Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
10 juin 2007

Touché.... coulé

Ma NSP local m'a tagué! Je dois donc me soumettre au 7 choses qui vous sont inconnues. C'est un départ:

- Lorsque que j'étais jeune pré-ados, mon rêve était de devenir Amish. Ensuite, ce fut gardienne de phare du Fleuve Saint-Laurent. Pourquoi? Aucune idée.

- J'ai longtemps mangé des bananes écrasées avec de la moutarde. Mais aujourd'hui, impossible!!!!

- Je déteste les blagues faites au téléphone, je méprise les gens qui font ça.

- Je frotte mes pieds ensemble pour m'endormir. Et ça peut durer une heure facilement.

- Bon, une qui va m'attirer des ennemis, mais que voulez-vous!!! Je déteste les gifs animés.

- Une qui va peut-être  surprendre:  Je ne veux pas d'enfant.  Le rôle de super tante me plaît énormément et me comble parfaitement.

- Je n'ai jamais l'heure sur moi. Pas de montre ni cellulaire pour m'indiquer si je suis en retard, j'ai un 6ème sens pour ça, il faut croire.

Je ne lance pas le défi à personne puisque tout le monde l'a déjà fait. Mis à part ma NANANÈRE chérie!!! Alors, je le lance dans ton jardin cet obus......


Publicité
Commentaires
C
Thank you for give very good info. Your blog is very goodI am impressed by the information that you have on this blog. It shows how well you understand this subject. Bookmarked this page, will come back for more. You, my friend, ROCK! I found just the information I already searched everywhere and just couldn’t find. What a perfect site. Like this website your website is one of my new favs.I like this site given and it has given me some sort of commitment to have success for some reason, so thank you
M
This is a topic close to my heart cheers, like your blog design too. Must be wordpress?
C
thanks for sharing
W
It’s so nice that you created the second brain. It helps me store important files or article on the internet.wholesale shoes I’m glad that I found your blog. Thanks for posting, It is very helpful.
W
Great article, I think you covered everything there.
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité