Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
4 août 2006

Je suis en fête ( pour ne pas dire en feu)

Je suis en fête car c'est la mienne aujourd'hui. Ouaip, 28 ans ! C'est un drôle de chiffre 28.Ça fait pas peur 28 ans et même que je me suis jamais sentit aussi heureuse dans toutes les sphères de ma vie. J'en arrive à me dire que j'ai hâte à 30 car j'ai compris la recette pour être bien même si je sais que pour l'améliorer, je devrai faire des ratés!

Donc en tant que < ma journée> j'ai un droit à un fabuleux présent de mon cher homme (affectueusement surnommé POULET). Non ce n'est pas un appareil numérique ( nous allons nous l'offrir la semaine prochaine) mais une super méga imprimante à papier transfert sur tissus!!!!! Elle me fessait rêver depuis quelque temps et voilà qu'elle trône sur mon bureau. Sous peu je vous montrerai nos collaborations mais en attendant j'ai un gros dilemme avec un choix de tissus pour un chapeau réversible. Voici les choix :

AB_02_DuckEgg_FrenchWallpaper_Pal_01AB_02_Spruce_French_Wallpaper_Pal_01AB_08_Olive_Acanthus_Pal_01      forest_cap1_05                                                         

Si vous avez des préférances faite moi le savoir car moi je l'ai aimes tous. Je prendrais la combinaison la plus populaire. 

En passant, ils provienne tous d'ici:

http://www.flappergirlfabrics.com/amybufa.html      

Merci à l'avance                                                            

Publicité
Commentaires
P
Le rose à gauche et le vert & rose à gauche sont mes préférés!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité