Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
20 août 2006

Ne partez pas, restez, ça s'en vient

Aujourd’hui mise au point sur mon blog! Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de réalisations sur mon blog mais j’ai des bonnes raisons <géographique > pour expliquer : Au Québec, il ne fait beau que trois mois pas année, juin, juillet et août ce qui nous oblige à fréquenter les terrasses, sa propre terrasse, les terrasses des autres, les boutiques, les marcher aux puces, à boire de la sangria( bon o.k. ça fait fifille mais moi j’aime ça bon!), à rire, à  pleurer, à vivre!!!!.  Septembre et octobre c’est assez pluvieux, on peut continuer la tournée mais je traîne mon cahier de note car c’est souvent à ce moment-là que les idées me viennent. Novembre, décembre, janvier, février, mars c’est jusqu'à – 40c et 30cm de neige par jours, la vue de mon atelier m’inspire énormément. Avril et mai, bien tout fond et tout pue J et comme on sait que le beau temps arrive, de confectionner à plein régime, le fait arriver plus vite on dirait.

Alors ne partez pas, restez, ça s’en vient ….. Et je vous offre en attendant les chroniques d’une québécoise urbanocampalieusarde ( je suis tout ça à la fois car je ne peux pas choisir un camp)

Publicité
Commentaires
P
on ne part pas, au contraire, on revient et on attend avec plaisir de tes nouvelles!<br /> Profite bien du soleil, ici, à Paris, c'est déjà fini...
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité