Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
19 novembre 2006

À chaque dimanche son pêle-mêle No 3

C'est l'heure de mon méli-mélo:

1. J'ai découvert une boutique tenu par deux filles qui font de la récupération génial

index_01

(un p'tit clic vous amène tout droit vers leur univers)

2. Comment résumé un films en 30 secondes ? Eux il l'ont compris .... Des exemple? Un clic sur les icones et vous verrez

brokebackthumb2pulpfictionbunstitanicbunsstarwarsthumb

3. Ayant passé la journée d'hier avec mon joyeux neveu, je n'ai que cette chanson dans la tête:

chanté par B000065P1W

4. Moi qui suis plein air...deviné ce que je voudrais avoir pour l'été prochain ?

TADAM : tente1 un superbe tente pour passer inconito ( design MATE&JEWSKI )

Et voilà qui complet bien mon dimanche, j'ai enfin la tête vidé des p'tites choses que je ne voulais pas oublié

Publicité
Commentaires
G
By using GHD hair straightener you can also can make waves, flips and curls. If you love your hair frequently change your hair styles, it is possible to consider the advantages. This also means a GHD Hair Straightener is important in travel easier .
M
j'aime pas le camping mais je veux la même tente!!! en plus elle irai bien dans mon décors normand lol!
N
merci pour le lien ;-) <br /> Je vais t'envoyer un mail pour l'échange des coupons. <br /> Nathalie.
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité