Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
23 août 2006

Objet de convoitise

Ça y est quand je suis partit travaillé ce matin il faisais frais et ça sentait la même chose que lorsque j’était petite et que l’école recommençais. Je ne suis plus petite et les banc d’école ne me vois plus depuis un bon moment mais si c’était encore le cas, j’aimerai y aller a dos de ceci :

c06_17                                                 

Au diable, je vais quand même la chevaucher le printemps prochain car j’ai bien l’intention de me la procurer.C’est peut-être mon coté fifille qui parle mais je ne peux pas l'empêcher car je crois en la libre expression :) Allez les filles, faut savoir respecter les opinions et les goûts des facettes de sa personalité ;)

Publicité
Commentaires
P
Depuis que ma copine Louison a un vélo, je le regarde avec envie et moi-aussi je veux me déplacer les cheveux au vent...mais à Paris, y'a trop de voitures et je suis un peu tête-en-l'air!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité