Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
1 septembre 2006

Ce n'est pas une pensée mais ....

J'ai cette phrase, lu durant ma journée hier, qui me trotte dans la tête :

" La force du changement est souvent une somme de petites victoires......À vous de trouver la vôtre."

Elle est encore là pour une raison mais je ne sais pas quoi! Alors je l'installe ici pour pouvoir pensée à autre chose!

Autre chose plus plus tard quand même.....

Publicité
Commentaires
P
Il faut avoir, comme ça, des petites phrases dans la tête qui traînent, qui trotent...ça donne de l'énergie pour avancer. J'aime bien :"Faut que j'y arrive, j'vais y arriver!"
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité