Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
5 septembre 2006

Bon voyage bande de chanceux!!!

Je sais, je sais ! Je ne poste pas beaucoup c’est temps-ci mais j’ai de bonne raison

  1. Plus de machine à coudre car elle se fait belle pour la rentrée

  2. Plus d’appareil photo non plus ( voir point 3)

  3. Prépare le voyage de Père et Mère en France.

A ce propos, je tiens à vous informer que mes chers parents vont squatter votre pays pendant 1 mois alors soyez gentil si vous croisé deux québécois ( leur accent ne ment pas!!). Il arrive samedi à Paris pour une semaine, ensuite l’Alsace, la Charente et ils finissent par Dijon. Ils se sont muni de guide pour visiter les coins non fréquentés par le touriste normal ( ils sont plutôt du genre à tenter de dormir dans les auberges de jeunesse, même s’ils ont 50 ans)  alors si vous en connaissez faite moi signe.

Je perds donc mon appareil photo pour un mois L mais en échange, il me rapportera plein de jolie cliché. Alors, si vous me le permettez, le mois de septembre sera le mois de billet d’humeur…….

Publicité
Commentaires
V
Le miens? Et bien<br /> <br /> Couleur choisi (grâce a toi!),<br /> Disposition presque choisi.<br /> Meubles pas toute acheté (ikea!!! me voilà ce week-end)<br /> Antiquaire au plannig le week-end suivant<br /> Preparé mentalement l'homme à son départ du sous-sol. (dernière étape franchement difficile...)<br /> <br /> Ne t'en fait pas vous verrai l'inauguration en photo c'est certain.
K
Moi je veux bien des billets d'humeur et promis si je vois tes parents, je leur fait photographier mon atelier avec en avant première le futur qu'est en travaux (héhé)<br /> Et le tien, il en est où?????
P
je fais confiance à mes concitoyens pour accueillir tes parents comme il faut!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité