Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
6 septembre 2006

Quoi de mieux qu'un bon vieux questionnaire!

Sur la blogosphère, il y a une panoplie de questionnaire qui circule! Et bien .... en voici un autre mais de mon cru

Mon rêve d’enfant : Être gardienne de phare et/ou être Amish. ( comme si les deux se pouvait)

Mon plus beau souvenir : Le jour de pâques quand mon père nous donnais le go pour la chasse aux œufs.

Mon havre de paix : Quand mon nez frotte le derrière de l'oreille de mon homme.

Mon moment de fierté : Mettre fin à une relation de 6 ans malsaine sans remords ni larmes.

Mon plus grand défi : Refaire ma vie seule dans une ville ou je ne connaissais personne.

Mon réveil-matin : un très, très grand café 4 lait un sucre.

Ma journée parfaite : Un dimanche après-midi, l’automne, revenir sous la pluie,me mettre en pyjama et avec les cheveux encore mouillé lire lire et lire encore. ( si il y a du soleil bien je lis dehors!!!)

Mon rêve le plus fou : Aujourd’hui c’est acheter une île mais demain ce sera autre chose ( l'homme dit toujours qu'il n'aurait pas assez de carnet de note sur la terre pour inscrire tout mes rêves).

Mon pêcher mignon : Les Nibs  ( C’est fait par Hershey)

Ma chanson fétiche : Besame Mucho ( aucune idée pourquoi mais elle s'accroche à ma langue depuis longtemps)

Mon film fétiche d'enfance : Les goonies et La guerre des tuques.

Mon inspiration : Tout m’inspire...

Ma vie c’est : Des embûches, des faux pas, des doutes, tous traversés avec humour, amour et excitation

Et si vous répondiez seulement à la dernière question pour voir ...........

Publicité
Commentaires
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité