Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
11 septembre 2006

ça y est je meurs......

Jeudi soir, juste avant de quitté, la secrétaire de mon cher patron m'annonce que je dois assisté a la réunion des dirigeants de l'entreprise! MOI! Moi parmi les présidents et vice-présidents! En plus on me demande de prendre la parole sur des projets que J'AI devellopé!!!!!!! Je dois souligner que mon patron est une des personnalité les plus riche du Québec! et qu'il ne fréquente que la haute. J'ai pris tout le week-end pour me préparé et maintenant dans trente minute je vais mourir              de honte ou bien d'une crise cardiaque.

Chéri je t'aime et n'oublie pas que je donne tout mes organes sauf mes yeux!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Alors?????<br /> ET moi aussi je garde mes yeux ;-)
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité