Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
10 octobre 2006

Y a t-il vraiment un bon pied pour se lever?

Si oui dites-moi lequel car je ne sais pas si c'est le droit ou le gauche qui a touché le sol ce matin, je ne voudrais pas d'une autre journée a saveur '' enfer poivré'' !!!! Je me suis d'abord réveillé a 5h du matin en sursaut car je venais de réalisé que le bas de mon pantalon, d'un tweed magnifique!!!!, n'était pas cousu. Ni une ni deux, aiguille à la main et yeux collés, éclairé par l'écran d'ordi, j'ai fait un splendide ourlet digne des meilleures couturières ( en fait deux mais bon!). Pris une douche vite vite, un déjeuner vite vite aussi, MAIS un café très très lentement...... et chercher LE soutien-gorge qui met ''mes yeux'' en valeur. Arrivé au travail,  verification d'un document pour un meeting très important quand tout à coup ( tam!tom!tom!) le meeting frappe à ma porte. Mais,mais qui manque à ce meeting ? ............Mon cher et adorable patron. Il ne viendra jamais d'ailleurs et J'AI du me taper tout le meeting et un compte rendu par sms ensuite car MONSIEUR n'a pas le temps de prendre ses e-mails. C'est toujours à moi que ça arrive. Certain diront que j'ai le patron pour mais quand même pourquoi moi?

Hop!Hop!Hop! au dodo et demain c'est les deux pied qui toucheront le sol en même temps, on verra ce que ça donnera.

P.S. Je n'ai jamais retrouvé mon soutien-machin :(

Publicité
Commentaires
C
Ah les patrons... ils ne sont pas tjs faciles à vivre lol ;-) en tout cas bon courage à toi! et finalement est ce que ça marche mieux de se lever des "2" pieds?
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité