Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
26 décembre 2006

Il reste 364 jours avant Noel

Ça y est Noël est terminé! J'espère que pour vous toutes les festivités ont été "ressourçantes" ! Que vous avez fait le plein de joie, de rires , de dinde, de chaleur humaine! Ne vous en faites pas si vos batteries sont encore à "full", il vous reste le nouvel an non? Oh! oui... avez vous fait le plein de cadeaux? Moi oui! Je ne m'attendais pas à autant, j'en suis ravie. Je dois vous avouer que préfère donner des cadeaux qu'en recevoir mais cette année, je suis vraiment contente de ce que le père-noel avais prévu pour moi.
cadeaux_noel_2_copy
cadeaux_noel_copy
cadeaux_de_noel_3

Merci à ma belle-famille, ce fut vraiment court mais plaisant!


Publicité
Commentaires
N
Elle était bonne la dinde?<br /> Jolis cadeaux mais ce n'est pas terminé. hi!hi!hi!!<br /> On a de la chance cette année, notre journée Noêlique était pleine de surprises!!!
J
Contente de voir que le Père Noël t'a apporté des beaux cadeaux...
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité