Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
31 décembre 2006

200.......7

VOEUX


C’est avec un positivisme énorme que je vous souhaite bonne et heureuse année 2007!

Pour moi n’y a pas de résolution! Oh! Non! Je préfère me choisir une espèce de devise que je me répèterai tout au long de l’année (plus facile à gérer !!!!)

Et la devise gagnante pour l’année 2007 :

« Être adulte, c’est le privilège de faire ses rêves sans être puni! »

    -Yvon Deschamps

Publicité
Commentaires
P
Bonne année Vivibleu!<br /> Bises
M
Bonne année Vivibleu !<br /> <br /> J'aime beaucoup ceci : c'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore .E Rostand .
C
J'aime beaucoup la devise gagnante!!!!<br /> Alors je te souhaite de réaliser tes rêves. Bonne et heureuse année 2007.<br /> <br /> Bises<br /> Clo
N
Vive vivibleu!!!<br /> Que tous tes rêves deviennent réalité pour cette nouvelle année...
J
Je te souhaite une belle et heureuse année !
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité