Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
24 février 2007

L'homme de la situation

 Ce n’est pas un secret pour personne que je suis une vieille fan fini de Mam Stewart. Je l’avoue sans honte. Mais il me manquait une figure masculine dans mon monde de héros décorateur. C’est vrai que mon royaume du design et du style n’avait que reine et princesses : Amy Butler, Emily Chalmers, Céline Dupuy, les filles de Junkmarket et j’en passe. Mais j’ai trouvé! J’ai trouvé le prince charmant du recyclage avec style. Simple, charmant ( bien sûr!), écologique, préoccupé par l’environnement ET le style.

Et bien oui! Danny Seo a été couronné Prince de mon royaume. Si vous aimez la simplicité du recyclage allez faire un tour sur son blogue SIMPLY GREEN où une foule de petites idées et solution sont répertoriées. Mieux encore, offrez-vous :

 

 0061122777

 

 

 

                                                                                                                                                






Ou encore dans la section télévision de se blogue, plein de vidéo démonstration sont présentées.

À vous de tomber sous son charme maintenant…..et si vous avez votre prince charmant du recyclo-style faite-moi le savoir, car ça manque un peu d’homme dans mon répertoire à croire qu’il y a seulement les femmes qui se soucient de l’environnement pffff!



Publicité
Commentaires
P
WahoOOo! C'est vraiment sympa tous ces liens vers tes décorateurs favoris... Ca ma donne pleins d'envie et de tuyaus pour plus tard! Et oui, je n'ai pas encore de chez moi fixe. Mais c'est clair, dès que je m'installe, je me mets a la déco et c'est par ton blog que je passerai pour tous ces bons plans!! <br /> <br /> Meric en tout cas, et continue comme ca! ;-)
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité