Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
13 mars 2007

Corps à corps avec...

J'ai envie de me faire un petit "corps à corps" avec une sucrerie savonneuse.

soapcyclessoapcycles3

Hummmm! Avouez mesdames que vous avez dans votre tête une image de pur sensualité non-collante et ne dégoulinant pas le long du bras......

Enh? Vous les voulez maintenant! Et bien vous les trouverai ici:
mahar_drygoods_site

Publicité
Commentaires
M
ce truc!! par ctre moi j'utilise pas de savon .. bouhhh ...
N
C'est génial... J'adore cette idée complètement loufoque... mais je préfère quand même mon savon traditionnel ... j'aurais peur que des bulles sortent de ma bouche si je passais à l'acte!!!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité