Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
5 avril 2007

Y'a une odeur de "fin" dans le coin

Je pense à fermer ce blog ! Peut-être aller voir ailleurs si j'y suis. Ouiais, ouiais, je sais que pour bien des gens une page qui s’éteint à l’autre bout du monde ne change pas vraiment leur quotidien. C'est simplement que je suis fâché de voir que plusieurs personnes ne sont pas ouverts d’esprit, que des gens ne prennent même pas le temps d'analyser les deux côtés de la médaille. Après, on se demande pourquoi le monde est rendu là! Je suis fatigué de voir que les questions ne se pose même plus. Que même sur la toile, on rejet les gens sans les écouter, car pour eux c’est tout noir ou tout blanc.
Mais le gris ça existe et en plusieurs teintes vous savez!!!!!!!
Et c'est avec ces teintes-là qu'on trouve des solutions il me semble, mais bon....

Alors, j’y pense….du moins je pèse le pour et le contre. Je ne sais pas!

Publicité
Commentaires
.
je suis contre!!! je viens de découvrir ton blog tout en nuances alors je dis non!!!<br /> je dis aussi non à la transpiration et aux poils sous les bras ... mais ca marche pas!<br /> ptêtre que pour ton blog ca fonctionnera
M
Je viens pour la premiere fois te rendre visite et cela me désole de savoir que tu envisages d'arreter se blog que je découvre avec plaisir....ne te laisse pas envahire par des emotions négatives.....Bon courage et a tres bientot sur la toile.
N
C'est pas possible...<br /> Pour ma part j'ai du mal à voir en gris car je suis entière... <br /> soit j'aime soit j'aime pas... <br /> Soit ca va, soit ca va pas... <br /> Soit je déballe mon sac, soit je garde tout en moi...<br /> En ce moment, dan mon "moi" c'est noir même si mon blog transpire de couleur... dans trois semaines ça sera blanc ou très noir... <br /> Je t'embrasse bien fort et seule toi peut prendre la meilleure décision pour toi...
J
Je jette toujours un oeil sur ton blog... j'aime bien cet univers détente, réflexion... J'espère que tu ne vas pas claquer la porte de ton blog... :-/ Biz
M
Ouh la! Cela faisait un moment que je regrettait tes posts.... apparement, la situation ne s'arrange pas pour toi... j'espère que tu vas finalement décider de ne pas nous quitter...à bientôt j'espère bises...
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité