Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
19 avril 2007

Ça suffit!!!!!

Bon! J'ai fini de faire du boudin... J'ai pris le temps de me parler et je me suis fait comprendre que cette révolution intérieure n'avait pas de bon sens. Je suis donc de retour!!! En plus, ma tête veut explosé tellement j'ai de choses à partager.

Ah! Oui! Avec mon retour, une nouvelle bannière a fait son apparition.  Bon, je ne fais que la tester, on verra si remplis son mandat. Si vous avez un commentaire sur son allure, ne vous gêner pas ou si encore vous voulez me mettre au défi de vous en réaliser une je suis partante. Ça me ferait un grand plaisir....

Je crois que c'est l'heure de vider mes bookmaks

À toute suite

Publicité
Commentaires
A
Chouette-chouette-chouette!<br /> Tu es de retour!
N
Vive Vivibleu et longue vie à son blog!!!!<br /> J'aime tellement te lire et découvrir de nouvelles choses... <br /> Youpi!!! Vive Vivi!!!!
K
Coucou, je suis ravie de te revoir! Elle me plait ta nouvelle bannière ;-)
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité