Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Archives
24 août 2006

Pour une fois je me défoule (juste une fois)

Aujourd’hui il ne faut rien attendre de moi, je suis d’une humeur massacrante. Je m’explique,avec le retour à l’école, je me retrouve sans employé. Résultat : je dois travailler samedi et faire le quart de fermeture ce qui veux dire jusqu’à minuit. Bien oui chez-nous, les boutiques de culture (j’ai deux boutiques de vente/location de dvd et de livre etc.,un espèces de librairie des médiums de communication) sont ouverte jusqu'à minuit le vendredi et samedi. Donc au revoir le week-end d’amoureux.

Bah! Au font les clients de minuit ont un petit quelque chose de spécial, alors ça me changera de ma clientèle de jour……. Y’a pire non?

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour ce long week-end de travail!
Pour un régime riche en fibres et en fer!
Publicité
Publicité